Reconstruction de Dagoeufs et de la péninsule de Crocuzko

  • Reconstruction de Dagoeufs et de la péninsule de Crocuzko



    Les mises à jour régulières du mois prochain continueront d'être annoncées dans la communauté et le tour de la région Dragoeufs bénéficiera du nouveau contenu issu de la nouvelle refonte graphique, notamment de la recherche de Dofus Vulbis. Et avec cette mise à jour, il y aura une toute nouvelle zone sur la carte, appelée île Crocuzko.


    Dragoeufs et Crocuzco
    Après la mise à jour de la version 2.52, les joueurs peuvent continuer à utiliser leur espace d’imagination dans dofus pour explorer leurs propres aventures. En fait, depuis la publication de DOFUS 2.0, la version antérieure des éléments graphiques a rarement été utilisée depuis la mise à jour 51. Toutes les zones de jeu non révisées seront modifiées et seront relancées une fois que l'équipe officielle du jeu les aura complètement modifiées, offrant aux joueurs une expérience rafraîchissante, y compris l'aventure tant attendue de Dofus Vulbis. Cependant, tout changera avec l'apparition de l'île de Crocuzko. . Non loin de l'île de Crocatan, un nouvel espace attend les joueurs à explorer.



    Dreggon Peninsula
    L'extérieur de l'île actuelle a été entièrement planifié et le changement apporté par cette série est que le nombre de monstres sur l'île sera considérablement réduit. La cote de l'île chutera à 70, afin de répondre aux besoins de plus de joueurs novices. Et la possibilité d'évoluer entre les deux États leur apportera de nouvelles capacités.
    Le niveau du village de Dragoeufs passera au niveau 100, tandis que le nombre de monstres du même type sera réduit, mais le nombre de monstres restera le même pour rester cohérent avec tous les autres domaines du jeu.
    La réserve de Dragoeuf dans les profondeurs de la péninsule sera composée de Dragoeufs Volants, Guerriers et Pragueuses. En raison de la difficulté accrue, le défi est plus approprié pour les joueurs de plus de 120 ans. Mais ici, les joueurs peuvent toujours trouver Crocabulia, le gardien du donjon du donjon.
    Si nous suivons ces informations, le créateur associé au monstre "supprimé" disparaîtra et il sera logique de le retirer du jeu. Cliquez sur mmoah.fr pour acheter des kamas et vous bénéficierez d'un rabais maintenant.


    Nouveau changement
    Afin d'apporter plus de contenu à cette nouvelle zone du jeu, il y aura deux nouveaux donjons. Il sera spécialement conçu pour que les joueurs de bas niveau puissent attirer plus de joueurs à jouer ensemble. L'un des donjons vous permettra de rencontrer un monstre merveilleux. Si vous gagnez après avoir affronté le donjon, vous pouvez également obtenir des récompenses de kamas dofus. C'est très rare dans le jeu.

    Crocuzko Island
    Au cœur de cette mise à jour, Crocuzzo Island est certainement le plus haut niveau de joueurs à participer au défi. Cette île permettra aux joueurs de rencontrer une nouvelle famille de monstres et de parcourir la nouvelle salle de donjon. Si vous êtes vaincu, alors ce n'est certainement pas un accident. En fait, s’ils terminent avec succès une série de tâches, cette mise à jour permettra aux joueurs d’obtenir de précieux Dofus Vulbis.