DOFUS: DWS, Résumé de la finale entre Allister Zoo et [M] Bad G

  • Quatre mois de compétition acharnée, 1500 équipes, 4500 joueurs, pour une place, celle du champion du monde de DOFUS!
    Parmi les joueurs les plus difficiles, les joueurs se sont affrontés pour acheter des kamas la première fois tout au long de la phase de groupes avec 17 tours, moins de 32 places en phase de qualification et 8 places dans le championnat.
    TEAMJBZZLLeks, Clap, Sylver-Drunks et ScopyFreeBoiteLeBlais, Vlab, Eqhh et Baahubalix, vous proposent de faire votre part, et vous aurez besoin de plus de temps. [M] Bad GonesKiililou, Sapeuh, Boune et AryaneCB4gangKen-Oh, Momy, Cortnette et Esca-Titiza
    Ces équipes se sont affrontées pendant deux semaines, rendant vos compétiteurs très intenses. Viennent ensuite un jeu décisif, deux demi-finales et finalement une finale d'anthologie: Allister Zoo vs [M] Bad Gones!
    C'était alors tout au long de la Paris Games Week, le vendredi 3 novembre 2017, que les deux équipes se sont affrontées dans le BO5 devant un public extrêmement énergique!
    Match 1
    Au niveau de l'ébauche, [M] Bad Gones a utilisé une composition Eniripsa, Enutrof et Ecaflip, tandis que l'équipe du zoo Allister a choisi une composition, Ouginak et Pandawa. De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l’acheter des kamas sur iGameGold. Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold.