DOFUS: Tournoi des Nations

  • Les phases de qualification et les manches du Tournoi des Nations sont enfin terminées. Les organisateurs, Powena, Shadow-Death, Zoha, Freeman et Blou-Fire, étaient fiers kamas dofus de présenter la version 2.0 de Goultarminator. Plus de 1 000 personnes ayant répondu représentent les couleurs de leur serveur. Ils se sont battus pour montrer qu'ils étaient dignes de mettre cette bannière!
    La grande finale a vu les serveurs Ush et Furye se confronter, continuer d'exister OneShot. Le tournoi est finalement remporté avec le serveur Furye 3 à au moins un.
    Vous avez passé vos nuits à frapper ce légendaire Goultard au concours de vitesse, pour lui indiquer que vous étiez justement en train de représenter votre serveur. Equipé de votre meilleur kit, vous vous battez pour remporter un maximum de votes dans le cadre du concours de popularité ... Tout cela était un art politique! Le Goultarminator, composé de huit éditions, avait pour dernier vainqueur, les joueurs d’Ulette, qui ont affronté les joueurs d’Otomaï en finale!
    La fin de ce tournoi annuel serait un choix difficile pour les équipes d’Ankama. Heureusement, ils nous ont offert d’excellents résultats, comme l’introduction de deux rendez-vous eSports chaque année, mais à partir du format 3 contre 3.
    Des écoles ont été formées entre des joueurs qui pouvaient difficilement abandonner le format 4-en-4 et des joueurs totalement excités pour le format 3-en-3, qualifié de manière plus stratégique grâce aux deux finalistes de la série mondiale Dofus.
    Mais la ville ne souhaitait pas s’arrêter là. Si les équipes d’Ankama n’ont pas besoin d’organiser ce type de réunion, celles-ci seront organisées par les joueurs eux-mêmes!
    Annoncé dans Gamakna # 2, le Tournoi des Nations remplacera le célèbre Goultarminator. Les équipes d'Ankama soutiennent ce projet et se réjouissent de l'initiative qui annonce de beaux affrontements!
    Le tournoi commence le 30 novembre 2017 avec les équipes représentant les serveurs. Les affrontements se feront probablement au format 4 contre 4, hérité du Goultaminator. Il y aura probablement 18 titulaires et 18 remplaçants par serveur, qu’il s’agisse d’un joueur régulier ou d’un joueur remplaçant, pour chaque classe.
    La méthode d'enregistrement est différente, elle est réellement répartie sur 2 jours. Le premier est disponible pour les joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en tournoi, où vous pouvez vous classer dans le classement du Tournoi des Nations. À partir du mercredi 22 novembre 2017 à partir de 20h, les joueurs classés choisiront la classe pour jouer simplement dans ce tournoi. Ils auront trois classes à présenter, la première sur le classement choisira la haute qualité, la haute restera simplement une place sur la suivante, avec la classe qu'elle a choisie. Au cours de cette journée, seuls 36 joueurs pourront probablement valider leur classe.
    La deuxième journée, qui aura lieu le jeudi 23 novembre 2017 à partir de 21h, aura lieu au sein du forum. Il suffit de vous montrer, créer une bonne connexion! Premier arrivé premier servi.
    Vous devrez indiquer votre classe et votre serveur. Seuls 36 joueurs seront retenus (2 joueurs par classe).
    Commentaire de Ankama (by Kylls)
    "Je suis heureux de découvrir que les membres de la communauté organisant un tournoi d'une telle ampleur. D'abord, cela montre leur investissement, leur passion pour le jeu et la compétition, mais aussi parce que je pense que cela pourrait répondre à une demande actuelle émanant du déçus de la disparition du Goultarminator. Les moyens mis en œuvre pour votre organisation sont cohérents, et il ne faudra pas moins pour préparer un tournoi aussi complexe que le Goultarminator. "
    Commentaire dans les organisateurs
    "L’inspiration du tournoi des Nations est assumée: notre volonté devrait être de reprendre les codes de Goultarminator. L’équipe organisatrice est composée d’anciens joueurs marqués par ce tournoi, et nous sommes maintenant parmi ceux qui ont été attristés par Nous sommes conscients que nous ne pourrons jamais rien offrir d’autre que ce grand tournoi, mais nous essayons avec ce moyen de nous en rapprocher, en y ajoutant une touche personnelle. Nous espérons obtenir le plus grand rôle possible dans la communauté. Nous souhaitons également remercier Ankama pour les moyens sans précédent qu’ils génèrent, ainsi que pour tous les joueurs qui participent au succès de cet événement. Puisse le sang couler maintenant! "
    Nous ne pouvons pas espérer moins à cause de ce tournoi, le sang coulera à flots, car nos joueurs ont du talent! De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l’achat kamas sur iGameGold. Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold.