Mise à jour de Dofus: acquisition et équilibre des équipements

  • La première mise à jour majeure en 2018 est imminente et l'équipe Dofus a apporté quelques modifications au début du jeu après avoir ajusté la zone Astrub. L’équipe de développement a annoncé un changement important dans la fabrication d’équipements de niveau moyen et bas: la probabilité de chute de certaines ressources est augmentée, le joueur obtient ces ressources plus rapidement et le bonus d’équipement compris entre 1 et 100 donne le joueur sera modifié pour un meilleur équilibre et les chances de forger des runes diminueront.

    Ensuite, examinons plus en détail les points principaux de ce qui précède. Vous pouvez également trouver une introduction complète sur le site Web officiel, y compris une description de tous les ajustements de contenu:
    Améliorer la vitesse des joueurs de bas niveau pour obtenir de l'équipement et dofus kamas
    L’acquisition par les joueurs d’équipements de niveau bas à moyen sera simplifiée et uniformément ajustée à 100 niveaux, ce qui facilitera l’acquisition de certains équipements par les joueurs. Dans le même temps, le processus de commercialisation des produits artisanaux de niveau faible et moyen sera accéléré. Cela réduit considérablement le temps nécessaire au joueur pour rassembler les ressources utilisées pour fabriquer l'équipement au cours de la bataille.

    Equipement équilibré pour donner le bonus aux joueurs
    Le bonus d'attribut apporté par l'équipement de niveau moyen et bas sera amélioré. Cela permet au joueur d'avoir un meilleur choix pendant le jeu et de lui apporter une aide précieuse. Certains de ces objets peuvent ajouter un nouveau bonus. Cependant, ces modifications ne concernent pas l'équipement que vous avez déjà acquis. Si vous souhaitez ajouter un nouveau bonus à l'objet que vous souhaitez équiper ou augmenter le bonus au maximum, vous devez effectuer un enchantement chez le forgeron.

    Ajuster la probabilité de chute de la ressource
    Afin d’accroître la vitesse des équipements de fabrication du joueur et de réduire le temps qu’il consacre à la bataille, la probabilité de perte de ressources de différents niveaux de monstres sera modifiée. Maintenant, vous avez 50% de chances d'obtenir des ressources communes sur un monstre de niveau 1, 30% sur un monstre de niveau 100 et 10% sur un monstre de niveau 200. Fondamentalement, plus le niveau d'un monstre est élevé, plus les chances de perdre des ressources communes sont faibles, ce qui réduit indirectement la vitesse à laquelle le joueur gagne de l'expérience, mais cela vaut la peine comparé à de meilleurs équipements.

    Accélérer le processus de récolte de l'industrie
    Les joueurs gagnent le double de l'expérience acquise dans le secteur de la récolte, leur permettant d'obtenir plus rapidement des créances de haut niveau.

    Réduire la production de runes pardonnées
    Actuellement, la génération de runes forgées est 10% plus rapide que le taux de consommation. Les ajustements apportés aux équipements de niveau moyen et bas peuvent augmenter encore l’écart. L’équipe Dofus a donc décidé de réduire de 20% la production de runes de fausse mémoire dans cette mise à jour. Parce que les joueurs sont plus susceptibles de créer des équipements de bas à moyen niveau, les correspondants produiront plus de runes. Afin de garder le jeu vivant et amusant, il n’est pas possible d’exclure la possibilité de rééditer la sortie de la rune à l’avenir. L'équipe Dofus surveillera de près l'impact de cet ajustement sur le jeu et réagira rapidement.

    De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l’acheter kamas sur iGameGold. Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold.