DOFUS: Guides et objets Iop

  • Le Iop est définitivement un cours emblématique du jeu Dofus. Sa spécialité serait de faire le plus de dégâts possible sur son adversaire. Tous les types d'éléments peuvent être extrêmement puissants, ce qui leur permet de causer des dégâts énormes. Ces dommages peuvent être dus à certains de ses dofus kamas sorts qui lui permettent de renforcer son pouvoir, mais à certains sorts qui l’aideront à jouer un rôle de placeur, à la fois avec ses ennemis et avec lui-même. Il fait partie des personnages aux sorts en érosion, utiles pour affaiblir sa cible.
    sorts
    Comme toutes les classes, le Iop a 42 sorts et variantes. Il devient plus difficile que de les énumérer tous ici, ce qui explique pourquoi un article spécifique continue de leur être attribué.
    Les mécanismes sur l'Iop restent les mêmes, la grande différence étant l'arrivée dans l'eau, ainsi que les boucliers bonus dont il dispose. Les autres chemins du Iop obtiennent des variantes intéressantes, mais nécessitent souvent de lourds sacrifices. Au fait, si vous êtes intéressé par l'achat kamas bon marché, restez à l'écoute pour en savoir plus sur igmaegold.