Dofus - Mise à jour 2.29: Refonte d'Incarnam - Dofus

  • Nouvelle publication sur le devblog à propos de la mise à jour 2.29, nous parlons à cette occasion de la refonte d'Incarnam.
    Pour la mise à jour 2.29, nous avons travaillé sur la zone d'Incarnam: l'aspect graphique de la zone a été amélioré, le bestiaire renouvelé, la corporation des cartes optimisée ainsi que la taille avec la zone réduite pour vous éviter les déplacements longs et fastidieux que l'on pourrait demander des quêtes.
    Ces derniers ont également été radicalement modifiés pour s’adapter aux modifications récentes apportées au jeu. Ils permettent par exemple de montrer aux nouveaux joueurs achat kamas le moyen de pratiquer tous les métiers et de gagner leur propre équipement. Certains équilibres ont été faits sur des monstres dans la région, afin de renforcer la transition entre la zone d'Incarnam et celle d'Astrub. Plus petit, plus souhaitable pour les débutants, plus riche, et plus agréable, voici la nouvelle recette incarnam que nous proposons! Pourquoi une nouvelle conception? Nous avons apporté des modifications majeures aux mises à jour (refonte des métiers et ajouts avec le système d'idols, par exemple). De plus, il semble essentiel que les débutants soient initiés très tôt à la nouvelle mécanique révélatrice. De plus, il peut être pertinent d'améliorer les débutants. espace pour faciliter l’apprentissage du jeu et accueillir de nouveaux joueurs qui participent au renouveau et à l’extension de la communauté DOFUS. Nous sommes conscients qu’une amélioration d’Incarnam n’affectera probablement pas directement la quasi-totalité des joueurs de DOFUS, mais pour maintenir l’avenir dans le jeu, nous devons être en mesure d’adapter efficacement les nouveaux joueurs et d’optimiser leurs chances de comprendre et d’apprécier le jeu. .
    GRAPHIQUE RAFFINÉ ET NOUVEAU BESTIAIRE
    Les cartes et les monstres d’Incarnam sont en fait révisés pour correspondre plus précisément à notre notion de région: un monde semi-éthéré, où les âmes ne sont généralement pas encore incarnées. Vous pouvez trouver des "âmes" de gobball, de tofu et plusieurs autres monstres d'Amakna que vous connaissez déjà sous leur forme incarnée. Des gobballs d'Incarnam paissent devant les restes de Féca. De nouveaux groupes de monstres apparaîtront également: vous trouverez les Gloots, les feux spirituels, ainsi que les Gardiens d'âmes, les Chapardams. Visitez la région pour les découvrir tous! Il semble qu’un gobball orageux ait glissé au milieu des Chapardams & hellip; Les Chafers Incarnam ne sont pas en reste puisqu'ils sont équipés d'un nouveau chef qui a poussé l'irréductible Milimilou hors de son cachot. Faites de la place pour Kardorim, l'ancien capitaine de la milice Kerubim, et son armée de Chafers, avec un donjon épique (mais pour les novices en tout cas)! Kardorim est plus un bagarreur, plus ce n'est pas la mort qui peut l'arrêter.
    NOUVEAUX PANOPLIES
    Pour accompagner l'arrivée de ces nouveaux monstres, deux nouvelles tenues apparaissent. Ensemble d'âmes et Kardorim Set. Idéales pour les débutants, elles raviront les amateurs de mode en proposant de nouveaux couvre-chefs et casques que vous pourrez mimibioter. Que vous cherchiez des couronnes et des ailes ou peut-être un casque à casquette et pompon, vous serez servi! Nous avons également pris la possibilité de donner une recette pour le Boune Set. Le matériel Incarnam va maintenant être fabriqué; dans la version 2.29, presque tout le matériel obtenu autour des monstres peut être obtenu du métier à l'aide de recettes souvent simplifiées.
    NOUVELLE SÉRIE DE QUÉTES
    Plus courte mais plus intense, une nouvelle série de quêtes est intégrée à ces changements, faisant ainsi le tour de tous les mécanismes de base (combat, artisanat, exploration) avec l'univers de Dofus. Vous aurez un Joris adolescent, capable de vous guider dans vos premiers pas et de vous faire découvrir l'action! Cette série remplace les quêtes existantes d'Incarnam: de nouveaux succès apparaissent alors, les précédents étant supprimés. Il semblerait même qu'un nouvel ornement lié aux quêtes Incarnam et Astrub ait été ajouté ... «Suivez le guide! J'espère que vous avez apprécié la lecture de ce petit aperçu; Bien que destiné aux débutants, produisez le vôtre. que cette refonte conviendra à tout le monde! Bon jeu sur Dofus, passez un bon moment et à bientôt pour un billet supplémentaire! Au fait, si vous êtes intéressé par l'achat de kamas Dofus bon marché, restez à l'écoute pour en savoir plus sur https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas